Ylatoo ++ ICI y a tout ++




Xfire

Xfire est un logiciel de dialogue en temps réel, à la manière de MSN, mais qui s'adresse spécifiquement aux joueurs en ligne.

Après avoir créé un compte sur le site de l'éditeur, le logiciel se présente comme tous les logiciels du genre en affichant la liste des amis connectés. Là ou le logiciel se différencie c'est lorsqu'il indique dans cette liste si les amis en question sont en train de jouer, à quel jeu, et sur quel serveur. Il devient ainsi possible de les rejoindre d'un seul clic de souris.

Xfire reconnaît plus de 200 jeux dont bien entendu les plus populaires font partie.



Pour commencer, téléchargez-le
ICI.

Cliquez sur "DOWNLOAD XFIRE"

Une fenêtre s'affiche, téléchargez le logiciel.

Installez, puis lancez Xfire, cliquez sur "Inscription d'un nouvel utilisateur"


Suivez les instructions puis cliquez sur "Register"

Cochez la première case si vous voulez recevoir des nouvelles de Xfire par e-mail.
Cochez la deuxième case si vous voulez recevoir des offres des partenaires de Xfire par e-mail.


Ensuite vous êtes automatiquement connecté, je vous conseille de prendre le même skin que j'utilise, c'est plus agréable aux yeux. Pour le télécharger, cliquez ICI, connectez-vous puis cliquez sur "DOWNLOAD NOW" et le téléchargement se lance dans xfire, une fois celui-ci terminé, cliquez sur >> Outils >> Skin >> Battlefield 2142.


Pour ajouter un ami, cliquez sur >> Outils >> Ajouter un(e) ami(e) >> Rechercher utilisateurs Xfire… et tapez le pseudo de l'utilisateur que vous voulez ajouter comme ami.
Voici ma liste d'amis, mon pseudo, c'est surfy57.

Attention : le nom des utilisateurs que vous voyez dans ma liste d'amis n'est pas le pseudo mais le surnom, pour connaître le pseudo de l'utilisateur, cliquez dessus et vous voyez dans la barre d'adresse de votre naviguateur "http://www.xfire.com/profile/…/", ce qu'il y a à la place de "…", c'est ça le pseudo.


Pour ajouter le tag de la team devant votre pseudo sous Xfire, cliquez sur >> Outils >> Options puis cocher "afficher les pseudos si disponibles" et dans la case "Mon pseudo", tapez =LFS= votre pseudo puis >> OK.


Pour lancer le jeu plus rapidement sans avoir les pubs EA et la vidéo du jeu, en résumé atteindre directement la connexion au serveur du profil, cliquez sur >> Outils >> Lancer >> Battlefield 2.


Pour rejoindre le serveur d'un ami, cliquez sur un de vos amis, puis ouvrez la fenêtre de droite et cliquez sur le logo en bas à droite de la fenêtre ouverte comme sur l'image ci-dessous :





[ Poster un commentaire ]

Recherche

Recherche avancée

Partenaires

Forums sur le referencement naturel Google

Stats

pages vues depuis le
10/07/2009 : 19334

 · Membres : 1
 · News : 0
 · Downloads : 46
 · Liens : 2