Ylatoo ++ ICI y a tout ++
Ratio Master est un logiciel qui vous aidera à faire monter votre ratio upload en piratant tout simplement les données de transfert qui sont envoyées au tracker et qui permettent d'établir votre ratio download /upload. Bien entendu il ne faut pas abuser des bonnes choses et ne pas envoyer trop de fausses données sinon ça paraitra trop louche et vous risquerez le bannissement.

Une petite explication du ‘’RATIO‘’ :

- Au début du protocole de transfert P2P BitTorrent, les Trackers étaient ce que l'on appelle aujourd'hui des Trackers publics. Ces Trackers ne font que tenir en mémoire la liste des Seeders (Partageurs) et des Leechers (Mauvais partageurs) et donnent cette liste sur demande.

- La popularité du protocole a vite fait d'attirer les Gros Leechers (Mauvais partageurs) qui ne participaient pas au partage. De ce problème est venue la solution d'un Tracker privé, un Tracker intelligent qui tient des statistiques sur ses utilisateurs, les forçant ainsi à maintenir un minimum de partage pour garder un bon ratio et pour ainsi continuer à télécharger.

Étape 1 :

Téléchargez Ratio Master
ICI (dernière version connue le 05/08/10 : 1.9.0) et lancez-le.

Par défaut il est en anglais, modifiez ce paramètre directement sur la première page :


Étape 2 :

Allez dans l'onglet Mise à jour et cliquez sur Rechercher des mise à jours (Si il y a des MAJ, installez-les, sinon c'est bon).


Étape 3 :

Téléchargez un fichier .torrent téléchargé sur le Tracker privé avec µTorrent par ex (je vous conseille de prendre un petit fichier téléchargé rapidement (Quelques Mo), téléchargez le fichier (c’est pour ça qu’il faut un petit fichier) et conservez le fichier ainsi que son torrent en lieu sûr.

Étape 4 :

Cliquez sur l'onglet Avancé et sélectionnez la version de µTorrent que vous utilisez.
Sélectionnez comme sur l’image :
Le faite de sélectionner Vitesse de l’Upload et du Download aléatoires, aide à ne pas se faire repérer, car toute les 30min par la suite il changera automatiquement la vitesse.
Comme avant les vitesses sont à titre indicatif et les cases que je détails pas sont remplies automatiquement ou ne doivent pas être remplie.


Étape 5 :

Sous l’onglet réseau, sélectionnez comme sur l’image :
Pas besoin de cliquer sur Test Settings…


Étape 6 :

Dans le programme (Onglet Général) cliquez sur Parcourir et sélectionnez votre fichier .torrent. Tracker et SHA Hash se remplissent tous seuls.
Puis mettez comme sur l’image :
Et cliquez sur Démarrer.


Dès lors vous voyez votre Ratio grimper, MAIS ATTENTION : n’exagérez PAS !

Après être avoir acquis un RATIO correct, cliquez sur Stop. Et si vous ne voyez pas votre Ratio augmenter sur le Tracker, patientez, suivant les Trackers l’actualisation prend quelques heures et d’autre instantanément.

Conseils :
Utilisez : µTorrent.
Si Windows vous demande l’autorisation d’ouvrir un port pour Ratiomaster, Acceptez.
ET SOURTOUT : ENYOY
Si vous voyez des problèmes ou suggestions pour ce tuto, CRIEZ, LOL





[ Poster un commentaire ]

Recherche

Recherche avancée

Partenaires

Forums sur le referencement naturel Google

Stats

pages vues depuis le
10/07/2009 : 19717

 · Membres : 1
 · News : 0
 · Downloads : 46
 · Liens : 2